Jennifer Lamotte

Biographie

Mère isolée avec deux enfants, je suis gilet jaune depuis le 17 novembre 2018. A ce titre, je participe à diverses actions en faveur du pouvoir d’achat, de la démocratie, de l’écologie et des parents isolés.

Par ailleurs, je suis assistante sociale et j’œuvre quotidiennement à l’ouverture de droit des personnes que j’accompagne. Dans un contexte de tensions sociales, il est nécessaire que la population puisse porter ses difficultés auprès des élus les proches. En effet, les élus locaux étant proches de ses administrés, la démocratie participative doit se réinscrire au sein de notre commune.

Aussi, je souhaite que cette dernière s’inscrive dans une véritable démarche écologique. Par ailleurs, l’accès aux soins est un enjeu majeur pour tous et sans exception et je souhaite que la commune n’incite pas la médecine à deux vitesses.

Au regard de mon expérience professionnelle et personnelle, rejoindre la liste « Ensemble et autrement » dans le cadre des municipales, permet d’ouvrir le champ des possibles sur un territoire communal.